| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
plauvin Guest

Country: 
|
Posted: Thu Mar 15, 2012 11:53 pm Post subject: Recherche d'emploi - besoin d'aide! |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis installée à seattle il y a six mois afin de rejoindre mon copain, devenu mon mari depuis.
Je viens de recevoir la si convoitée carte verte, et je cherche un emploi.
Je suis bilingue anglais, et parle bien l'allemand et l'espagnol, j'ai de l'expérience en tant qu'assistante export, et j'ai un background assez technique puisque j'ai fait une école d'ingénieur en agriculture.
Est ce que certains d'entre vous auraient des suggestions d'entreprises à contacter? J'ai commencé mes recherches il y a deux mois et pour l'instant sans grand succes...
Je suis polyvalente, je m'adapte facilement à un nouvel environnement, et je ne cherche pas forcement un emploi directement dans le domaine agricole/agroalimentaire...
Si vous avez des pistes à me faire suivre, ou si vous voulez juste discuter autour d'un café, n'hésitez pas!
mon adresse email:
pauline[point]lauvin[at]gmail[point]com |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|