| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Dominique Guest

Country: 
|
Posted: Thu Sep 01, 2011 7:10 pm Post subject: Recherche une nannie. |
|
|
Recherche une nannie
Bonjour – Mon epouse et moi habitons a Seattle (Queen Anne) et nous sommes à la recherche d’une nannie qui parle français pour s’occuper de notre petite fille agée de 8 mois une fois par semaine (le mardi) a partir du mois de septembre et également le vendredi ou samedi soir deux fois par mois.
Merci d’avance.
Dominique |
|
| Back to top |
|
 |
Holly Guest

Country: 
|
Posted: Sun Oct 30, 2011 3:47 am Post subject: Recherce une nannie |
|
|
Bonjour Dominque,
Je suis curieux si vous avez trouvé une nannie francophone. Mon mari et moi cherchons aussi une nannie francophone pour notre fils de deux mois deux jours par semaine. Avez-vous trouvé quelqu'un qui vous aimez et, si oui, cherchent-ils le travail supplémentaire ?
Merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
Elisa Guest

Country: 
|
Posted: Tue Apr 24, 2012 6:18 pm Post subject: nounou |
|
|
| Bonjour , je vous laisse juste savoir que je suis française et je suis libre presque tous les week end si jamais vous avez besoin d'une nounou , je suis actuellement une aupair , je travail donc tous les jours avec des enfants , un petit garçon de 4ans et une petite fille de 10 mois . Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de plus de renseignements . Je serai également libre tout le mois d'aout . |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|