| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
dalia

|
Posted: Thu Jan 29, 2009 3:28 pm Post subject: étudiante en architecture en quête de stage |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en architecture en 3e année en France, et j'entame mes premières recherches en quête d'un stage (volontaire) dans une agence d'archi l'été prochain.
A vrai dire, je n'ai pour l'instant pas trouvé d'annonces particulières ou autre informations suceptibles de m'aiguiller.
Seulement Seattle me parait relativement loin d'ici pour effectuer les démarches nécessaires. A vrai dire je ne sais pas où commencer.
Voilà j'attends vos informations ou conseils, concernant les stages pour étudiants étrangers à Seattle, si vous connaissez de bonnes agences, si vous avez des amis étudiants ou architectes suceptibles de m'aider.
Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
Chrisuridozy Guest

Country: 
|
Posted: Fri May 29, 2009 11:41 am Post subject: étudiante en architecture en quête de stage |
|
|
Bonjour je suis étudiante en ergothérapie et passionnée déquitation jai mon galop 7. Je souhaiterais faire un stage avec une ergothérapeute - équithérapeute. Je sais que ma demande est très précise mais pour valider mes stages il faut que je sois encadrée par une ergothérapeute...
merci davance |
|
| Back to top |
|
 |
Khalid

|
Posted: Fri May 29, 2009 7:07 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Vos demandes sont très précises et je ne suis pas sur de savoir vers ou vous orienter.
Cependant à votre place je commencerai par l'ANPE internationale. Ou bien compléter vos formation au sein d'une université américaine avec un stage au bout.
En espérant que quelqu'un d'autre sur le forum puisse mieux vous aiguiller.
Bon courage à vous deux. _________________ I'm on my way!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|